22 décembre 2016

★ Jour 22 ★

Coucou, je vous montre pour ce 22e jour du calendrier de l’avant  les décos de Noël que je préfère et quelques DIY faciles (si j’ai réussi, ça veut dire que c’est réalisable par tout le monde).




Vous pouvez décorer une chambre, une pièce ou un appart avec des choses toutes simples, qui ne coûte pas chères ou qui sont faciles à faire soi-même. Voici mes astuces décoration.


La boite à mouchoir Lotus de Noël. Elle est juste magnifique ! J’aime trop, en plus on peut l’utiliser comme élément de décoration, ça habille une table de chevet, une table basse, un bureau …





Des peluches de Noël. Je vous propose de sortir toutes vos peluches qui rappellent Noël. Ici vous pouvez voir Olaf en mode Noël avec son petit bonnet de père Noël. Il est trop trop mignon !


Des fourres tout. Je vous propose mon premier DIY avec ce que j’appelle un « fourre tout ». C’est un DIY qui peut convenir pour tout le monde, toutes les décorations, toutes les saisons …


<Matériel >
>Le récipient que vous avez sous la main.
>Prenez les décorations que vous avez chez vous, qui vous font envie ou que vous voulez utiliser.


<Réalisation>
>C’est tout simple vous mettez dans le récipient vos décorations au hasard, selon vos envies ou comme sur les photos Pinterest ou Instagram.
Je vous l’avais dit, c’est super simple !


<Ce que j’ai utilisé>
Ici j’ai utilisé un pot de conserve que j’ai acheté 3chez Hema et une boîte de Ferrero Rocher. Il y a aussi de la fausse neige qui vient de la chaise longue. Elle est originale car elle se présente sous la forme de petites granules et c’est en la mettant en contacte avec de l’eau qu’elle prend la forme de neige que vous pouvez voir sur les photos.
Il y a aussi des pommes de pin et des bustes d’anges que j’ai achetées chez Leclerc pour environ 2€. Les boules de Noël viennent de chez Hema, je ne sais plus leurs prix mais c’est en dessous de 5€.



Des petits détails.

Vous pouvez disposer des petites décorations un peu partout. Comme cette étiquète de Forever 21 qui est juste trop belle, le pot Nutella de Noël qui est choupinou ! Ensuite il y a des petites pinces à linges de Noël que vous pouvez facilement faire vous-même. C’est parti pour un deuxième DIY :




<Matériel>

>pinces à linges (en bois de préférence pour la peinture c’est plus facile)
> Peinture de la couleur de votre choix. Elle est facultative, c’est en fonction du résultat que vous voulez avoir.
>Petites figurines de Noël.
>colle forte



<Réalisation>

Vous avez juste à peindre votre pince à linge, attendre que cela sèche et coller la figurine sur la pince à linge.




Et voilà pour ce 22e jour, j’espère que ça vous aura plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire