07 décembre 2016

★ Jour 7 ★


Est-ce qu’un Noël sans musiques est un vrai Noël ? En tout cas pas pour moi ! Alors je vous montre les musiques que j’écoute pendant le mois de Décembre. Parce que oui Noël ça se prépare !

All I Want for Christmas is You  Fifth Harmony  ou Mariah Carey et Justin Bieber ou Mariah Carey

Santatell me Ariana Grande

Jingle bells


 Underneaththe Tree Kelly Clarkson

 Silent night Kelly Clarkson 

 Let it snow Michael Buble


Santaclaus is comming to town Michael Buble

Shake up Christmas Train

 Je voudrais un bonhomme de neige la reine des neige

2 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai un faible pour la version de Mariah Carey et Justin Bieber pour All I want for Christmas is You ^_^ Ah ! Les chansons de Michael Buble sont idéales, c'est sûr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, dès que je l'entends je suis obligée de danser avec un gros sourire sur le visage ! Oui tu mets l'album un soir avec un bon chocolat viennois ♥

      Supprimer