17 décembre 2016

★ Jour 15 ★

Coucou, je vous ai fait pour le jour 9 du calendrier de l’avant ma wishlist livresque, aujourd’hui je reviens avec ma wishlist « autre ». Je vais vous présenter ce que j’ai demandé à Noël, ce que je vais m’acheter ou ce qui me fait de l’œil.


 Plaid sirène




 Lampe livre, parce que c’est quand même très pratique quand l’interrupteur est loin du lit ou qu’on ne veut pas gêner la personne (qui ronfle ?) à côté de nous.



 DS. Je ne sais pas pourquoi mais depuis l’année dernière je meurs d’envie d’avoir un DS pourtant j’ai vendu la mienne il a 3 ou 4 ans. J’ai quand même attendu pour voir si ça n’était pas une envie passagère, mais malheureusement pour moi ce n’était pas le cas. Les heures passées sur Pokémon, animal Crossing etc me maquent tellement !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire