01 février 2017

TBT - 1 Janvier 2016

Coucou, je reviens vers vous aujourd’hui pour lancer une série de chronique un peu spécial sur le blog. C’est le TopBookTweet.


Qu’est-ce que c’est ?

C’est tout simplement un Top des tweets liés à l’univers des livres ou postés par des bloggeurs/youtubers.

Toutes les premières semaines du mois il y  aura le top tweet du mois précédent. En effet sur twitter je rigole souvent en lisant des tweets ou en regardant des photos que les personnes reteewtent (pour celles- et ceux qui ne connaissent pas twitter, retweeter veut dire partager). Et là, boum, le déclique et si je vous faisais partager les meilleurs tweets du mois. Oui je n’ai pas inventé le couteau à couper le  beurre, surtout que l’on peut retrouver sur internet et sur les différents réseaux sociaux ce genre de Top, je le sais. Mais je pense que ça peut être une série sympa et qui change des rendez-vous habituels.

J’espère que vous allez apprécier, n’hésitez pas à m’envoyer les captures d’écrans où les images qui vont on fait le plus rire/sourire afin qu’ils puissent ou non rentrer dans ce top.

Trêve de blabla commençons le premier TopBookTweet !








N’hésitez pas à me suivre sur twitter (et autres réseaux sociaux) pour me découvrir au quotidien et partager toutes ces petites perles d’internet  avec #TBT!

Que vos lectures soient bonnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire