24 octobre 2017

TBT - Septembre 2017


Coucou, c’est décidément devenue une habitude, le TBT est encore en retard, oups. Ce mois de septembre à été chargé, la rentrée scolaire m’a pris du temps. C’est pour ça qu’il y a moins de contenue, j’en suis désolé mais ne vous inquiétez pas le mois d’octobre va j’en suis sûre vous faire rire. Je rappelle rapidement le concept, tous les mois, je rassemble dans un article les tweets qui m’ont fait rigoler. Il y a deux parties, une en lien avec les livres et une autre qui ne concerne pas les livres. Comme les présentations sont faites commençons tout de suite.
                       




Les livres

 






Autres 







N’hésitez pas à me suivre sur twitter (et autres réseaux sociaux) pour me découvrir au quotidien et partager toutes ces petites perles d’internet  avec #TBT!
Que vos lectures soient bonnes


4 commentaires:

  1. Hahahahaha l'escalator, la patte de poulet et le Napoléon m'ont tuée !!!!

    Merci de m'avoir mentionnée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Napoléon est magique !
      Merci à toi de me faire rire :)

      Supprimer
  2. Roooh, il faut que je me rattrape ça va plus! Moi qui croyais que j'allais faire 3 apparitions à la suite, snif!
    En tout cas ton top tweet me tue à chaque fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été très présente en septembre c'est surement pour ça ! Tu seras peut-être dans celui d'octobre :)

      Supprimer