27 novembre 2016

★objectif calendrier de l'avant ★


Coucouuuu. 


Pour moi tout le monde a le droit à son calendrier de l’avant donc si tu n’en as pas … je t’en offre un ! Même si t’en a déjà un, ce n’est pas grave, ça ne fait jamais de mal d’en avoir deux. Je ne sais pas si l’idée a déjà été prise mais à partir du 1er décembre, tous les jours jusqu’à Noël il y aura un article en relation avec cette période que j’adore. J’espère que l’idée vous plaît. En tout cas j’ai hâte de commencer !


Que vos lectures soient bonnes.




6 commentaires:

  1. Hâte de voir ça :) J'adore aussi cette période.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle initiative :) Je te souhaite un beau mois de Décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite aussi un beau mois de Décembre. Aller c'est la dernière ligne droite pour le challenge on fonce !

      Supprimer
  3. J'avais essayé l'année passée de le faire mais ce fut compliqué. Bon courage et hâte de voir ce que tu compte nous proposer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà préparé quelques articles pour avoir un peu d'avance et éviter d'être submergée ... J'espère que je vais y arriver !

      Supprimer